BMW M3 Forum (E90 E92)

BMW Garage BMW Meets Register Search Today's Posts Mark Forums Read


Go Back   M3Post - BMW M3 Forum > M3 (E90 / E92 / E93) > General M3 Forum (E90 + E92 + E93)
 
Mporium BMW
Post Reply
 
Thread Tools Search this Thread
      02-24-2012, 12:54 AM   #67
Eugene-TAIWAN
Brigadier General
Eugene-TAIWAN's Avatar
Taiwan
249
Rep
3,157
Posts

Drives: E92 M3 Coupe
Join Date: Jun 2009
Location: Taiwan

iTrader: (4)

so its like a GTS with 4 doors
__________________

Past: Gintani stage3 M3, Cayman GTS
present: Porsche 993RWB, 964RS America,996 cupcar, 964 turbo 3.6,Macan Turbo,997GT2,930 turbo,i3, MINI JCW
Appreciate 0
      02-24-2012, 01:00 AM   #68
jonasaurus
Brigadier General
jonasaurus's Avatar
United Kingdom
76
Rep
3,178
Posts

Drives: E90 M3 [Sold]
Join Date: Oct 2010
Location: NYC

iTrader: (0)

Congrats, looking forward to the post break in report back!
__________________
///M3 | E90 LCI | Space Grey | Fox Red with CF Structure | 6MT | 260M | My build
Appreciate 0
      02-24-2012, 03:28 AM   #69
Tallest
Major General
Tallest's Avatar
1279
Rep
6,303
Posts

Drives: 911
Join Date: Sep 2007
Location: Sweden

iTrader: (1)

Garage List
2011 911  [10.00]
Quote:
Originally Posted by memonmz View Post
Am I converting this right..130,000 Euros = $173,000?? If so HOLY HELL THAT IS A PRICEY M3! Looks sick but that's A LOT of money for an M
prices in europe are different country to country, subject to various taxes. worst will be in norway, or finland, but sweden ain't bad. germany price is good proxy for what price should be (on bmw.de) - there you can convert. Includes 19% VAT tax.
__________________
997.2
F30.F11.E86.E90.E90.E36
Appreciate 0
      02-24-2012, 07:16 AM   #70
hlmiii
Lieutenant
United_States
86
Rep
541
Posts

Drives: '11 1M '10 M5 '05 M3 '12 CRT
Join Date: Nov 2008
Location: Houston

iTrader: (1)

Quote:
Originally Posted by Eugene-TAIWAN View Post
so its like a GTS with 4 doors
Pretty much. No roll cage, add back seats, different front spoiler, more electronics. Software and a bit of suspension hardware tweaked and upgraded. Way cooler seats.

No fire extinguisher ...
Appreciate 0
      02-24-2012, 07:52 AM   #71
cipher5
cipher5's Avatar
United_States
505
Rep
3,469
Posts

Drives: 2020 Donington Grey X3M Comp
Join Date: Jul 2007
Location: Chicago, IL

iTrader: (12)

I love EVERYTHING about the CRT except some of the red accents.
Appreciate 0
      02-24-2012, 08:31 AM   #72
///My5UV
Lurker
///My5UV's Avatar
78
Rep
812
Posts

Drives: YMB F80, SS E90
Join Date: Nov 2010
Location: Austin

iTrader: (0)

I hate you :-)

Not a fan of the "look at me" red accents, but what a fantastic car!
If I were willing to spend that money I'd have to think hard about a Rapide, though...
__________________
Appreciate 0
      02-24-2012, 08:43 AM   #73
flipm3
E46 + E90 + F80
192
Rep
2,894
Posts

Drives: E46 + E90 + F80
Join Date: Jul 2008
Location: Illinois

iTrader: (1)

Garage List
2009 BMW M3  [0.00]
2002 BMW M3  [0.00]
Congratulations once again!

All I have to say is that I am SO THANKFUL I ordered an E90 M3 several years ago.

I can't wait to start toying with the E90 M3 and turning it into a lighter, more agile, and faster car!
__________________
F80 M3 DCT|Alpine White . Black Leather | My Build Thread
E90 M3 DCT|Melbourne Red . Speed Cloth | My Build Thread
E46 M3 6MT|Jet Black . Black Nappa Leather | My Build Thread
Appreciate 0
      02-24-2012, 08:51 AM   #74
datbimmerdoe
Lieutenant General
datbimmerdoe's Avatar
United_States
1265
Rep
17,493
Posts

Drives: like I'M BOUT THAT LIFE
Join Date: Jul 2008
Location: PARADISE aka CANES COUNTRY

iTrader: (0)

dis be dat pure unadulterated sex on wheels right hurr, congrats again!
__________________
#datbimmerdoe #thatbimmertho

FOLLOW @datbimmerdoe on INSTAGRAM
Appreciate 0
      02-24-2012, 08:57 AM   #75
Jason
Administrator
Jason's Avatar
United_States
40316
Rep
21,232
Posts

Drives: F80 M3
Join Date: Mar 2005
Location: USA

iTrader: (0)

Quote:
Originally Posted by Bim///M View Post
Sorry for my ingnorance. Is this CRT version only for M3 sedan?
Yes.
__________________
Check on the Latest BMW News
Become a fan of Bimmerpost Facebook
Follow us on Bimmerpost Twitter
Subscribe to Bimmerpost Youtube Channel
Appreciate 0
      02-24-2012, 09:51 AM   #76
Technic
Lieutenant General
Technic's Avatar
2258
Rep
12,985
Posts

Drives: 2021 i3S, 2024 i4 M50
Join Date: Apr 2005
Location: Florida

iTrader: (18)

Quote:
Originally Posted by Tomislav View Post
brakes are locked to VIN also?
Quote:
Originally Posted by saurabbhatia View Post
I would like to know that too
http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=648443
Appreciate 0
      02-24-2012, 10:07 AM   #77
jcaptain
Private
0
Rep
64
Posts

Drives: 2011 E90 M3-DCT-Blk/Blk
Join Date: Jan 2011
Location: Delray Beach, FL

iTrader: (0)

Absolutely beautiful vehicle! Congratulations. Would love to have those amazing seats.

They really knocked this one out of the park.
Appreciate 0
      02-24-2012, 10:26 AM   #78
GOLFFRR
GOLFFRR's Avatar
10720
Rep
27,536
Posts

Drives: GOLFFRR cart
Join Date: Mar 2009
Location: we sell BMWs to "ALL" US states

iTrader: (4)

congrats very jealous
__________________

BEFORE YOU BUY YOUR NEXT BMW, EMAIL OUR GUY KOTE FIRST!
Kote M Sales:Kotem@bmwofcamarillo.com Cell:805-368-9101
vipfinance@bmwofcamarillo.com for warranties!
Appreciate 0
      02-24-2012, 10:28 AM   #79
kchu221
JDM whore
kchu221's Avatar
South Korea
186
Rep
3,341
Posts

Drives: 2009 997.1 Turbo
Join Date: Jan 2012
Location: los angeles

iTrader: (11)

i love those seats... congrats!
Appreciate 0
      02-24-2012, 11:07 AM   #80
3s-a-charm
Major
3s-a-charm's Avatar
Canada
135
Rep
1,328
Posts

Drives: 2017 Tesla Model X
Join Date: Jan 2006
Location: Calgary, Canada

iTrader: (2)

Garage List
2007 BMW X5  [0.00]
Quote:
Originally Posted by ///My5UV View Post
I hate you :-)

Not a fan of the "look at me" red accents, but what a fantastic car!
If I were willing to spend that money I'd have to think hard about a Rapide, though...
I think for a $175k M3... a few "look at me" accents are warranted.
__________________
17 Tesla Model X 90D (I've been converted!)
PAST: 14 Tesla Model S P85D, 16 X1, 13 X5 M-sport, 04 M3 Cab, 08 E92 M3, 08 535xiT, 07 X5 4.8i, 06 E90 325i, 87 E30 325i, 85 E30 318i
Appreciate 0
      02-24-2012, 02:36 PM   #81
az34
Major
az34's Avatar
Canada
54
Rep
1,014
Posts

Drives: 2009 z4sdrive35i 2008 x5 3.0i
Join Date: May 2011
Location: montréal

iTrader: (0)

very nice that's a real keeper! congrats.
Appreciate 0
      02-24-2012, 02:39 PM   #82
Raptor251
ESS Dreaming
Raptor251's Avatar
United_States
27
Rep
870
Posts

Drives: 2011.5 e92 m3/Ford Raptor 6.2
Join Date: Jan 2011
Location: San Diego

iTrader: (1)

Those seats are to die for!
Appreciate 0
      02-24-2012, 03:09 PM   #83
Swiss Chris
Member crafted at BMW ///M
Swiss Chris's Avatar
Switzerland
32
Rep
151
Posts

Drives: E92 DKG M3, M3 GTS, F10 M5
Join Date: Apr 2011
Location: Switzerland

iTrader: (0)

Hello iGirl,

Félicitations pour cette acquisition.

J'ai lu en diagonale, alors effectivement la CRT a probablement comma la GTS des plaquettes de course. Je n'ai pas regardé leur marque, probablement Pagid, mais en tout cas ça siffle au possible tant que ça n'est pas bien chaud...

Je voulais te poser deux questions :

- la CRT n'est bien distribuée que par des concessions allemandes ?
C'est ce que j'avais entendu, mais sur internet il y a trois CRT à vendre en Suisse, je me demande donc si ce sont des imports.

- Pourquoi as-tu fait le choix de la CRT ? Elle est manifestement - comme la GTS - inroulable au quotidien (inconfort, bruit, manque de discrétion) et sauf erreur elle a la même ligne d'échappement en titan Akrapovic que la GTS. La GTS a donc beaucoup moins d'insonorisations qu'une M3 normale pour qu'on en profite aussi depuis l'intérieur. Quid de cette CRT ? J'imagine quelle est normalement insonorisée ? Alors pourquoi lui faire faire tant de bruit ?

Je ne parle ici que de mes incompréhensions, ça peut donner l'impression que je critique cette voiture mais pas du tout, elle est superbe, bien plus belle que la GTS.

Mais mon père par exemple a une M5 F10 pour tous les jours, une GTS pour le circuit. Est-ce que tu trouves que cette CRT peut les remplacer les deux ?

Merci d'avance pour ta réponse


Chris
__________________
///M Power
Appreciate 0
      02-24-2012, 04:40 PM   #84
M3 Piotr
Lieutenant Colonel
M3 Piotr's Avatar
Poland
398
Rep
1,858
Posts

Drives: F80 M3 Frozen Black F87 M2 LBB
Join Date: Apr 2007
Location: Florida, USA

iTrader: (2)

Garage List
Gorgeous car!....congratulations. That's a very unique car!

Are you coming to this year's BMW M Festival at Nuerburgring in May 2012? They had the M3 CRT (official release) there last year. It will be cool to actually see some owners.
__________________
2016 F80 M3 Frozen Black
2018 F87 M2 LBB

Follow me on Insta: M3Piotr
Appreciate 0
      02-24-2012, 05:40 PM   #85
duk
///M
United_States
158
Rep
3,195
Posts

Drives: 2011 AW/FR 6MT E92
Join Date: Jun 2007
Location: Irvine, CA

iTrader: (0)

amazing, congrats!!
__________________
2011.5 AW/FR E92 M3 6MT
Appreciate 0
      02-24-2012, 05:56 PM   #86
igirl
Enlisted Member
8
Rep
44
Posts

Drives: M3 CRT
Join Date: Feb 2011
Location: Paris

iTrader: (0)

Quote:
Originally Posted by Chris-507 View Post
Hello iGirl,

Félicitations pour cette acquisition.

J'ai lu en diagonale, alors effectivement la CRT a probablement comma la GTS des plaquettes de course. Je n'ai pas regardé leur marque, probablement Pagid, mais en tout cas ça siffle au possible tant que ça n'est pas bien chaud...

Je voulais te poser deux questions :

- la CRT n'est bien distribuée que par des concessions allemandes ?
C'est ce que j'avais entendu, mais sur internet il y a trois CRT à vendre en Suisse, je me demande donc si ce sont des imports.

- Pourquoi as-tu fait le choix de la CRT ? Elle est manifestement - comme la GTS - inroulable au quotidien (inconfort, bruit, manque de discrétion) et sauf erreur elle a la même ligne d'échappement en titan Akrapovic que la GTS. La GTS a donc beaucoup moins d'insonorisations qu'une M3 normale pour qu'on en profite aussi depuis l'intérieur. Quid de cette CRT ? J'imagine quelle est normalement insonorisée ? Alors pourquoi lui faire faire tant de bruit ?

Je ne parle ici que de mes incompréhensions, ça peut donner l'impression que je critique cette voiture mais pas du tout, elle est superbe, bien plus belle que la GTS.

Mais mon père par exemple a une M5 F10 pour tous les jours, une GTS pour le circuit. Est-ce que tu trouves que cette CRT peut les remplacer les deux ?

Merci d'avance pour ta réponse


Chris
"- Combien ? 130 KE ? Mais c'est trop cher !
- Pourquoi BMW ont choisi la berline pour faire cela, et pas le coupé ?
- Quoi ? Ils ont mis du carbone et laissé toutes les options qui alourdissent l'auto, quel intérêt ?"

Voilà le genre de remarques que j'ai pu lire depuis l'annonce de la M3 CRT.
Et ces remarques montrent un manque de compréhension.

Avant de commencer un PR et un CR sur cette auto, je voulais absolument faire une petite introduction pour que l'on parte tous sur les mêmes bases de discussion.

Elle sont passées dans mon garage : Mini Cooper S, BMW 335i Coupé, Audi R8 V8, Lamborghini LP560-4, Ferrari 458 Italia et… BMW M3 E90. Ce qui a toute son importance pour le pourquoi du comment de mon choix sur cette M3 CRT.

A l'époque, j'avais choisi la M3 E90 car j'avais (et j'ai toujours) les besoins suivants :
- berline 4 portes pour aisément transporter des personnes à l'arrière
- auto suffisamment performante et passionnante à emmener sur piste de temps en temps
- auto avec une certaine discrétion mais surtout avec une grande facilité au quotidien (facile à garer, pas trop "tape à l'œil", etc).
Après avoir hésité et essayé plusieurs concurrentes (dont Mercedes C63 AMG, Lexus IS-F…), mon choix s'est porté sur la M3 E90.

Je ne vais pas refaire le CR de la M3 E90 mais c'est une auto qui me donnait entière satisfaction pour un usage quotidien. Et j'ai pu corriger ses 2 principaux défauts (sonorité et frein). Bref, je pensais garder cette auto pendant de "nombreuses années" car je la trouvais parfaite… Jusqu'à ce que BMW annonce la M3 CRT !

Je m'explique.
BMW a fait un travail remarquable avec la M3 GTS, mais c'est avant tout une auto dédiée pour la piste, et en aucun cas pour un usage au quotidien (très peu d'options orientées "confort" à l'intérieur, suspension très dure donc inconfortable sur routes ouvertes, aileron pas très discret, etc).
Mais la M3 GTS me faisait "rêver" car BMW avait modifié la M3 dans le bon sens : moteur plus puissant, sonorité plus présente, freins correctement dimensionnés.
Et le jour où BMW a annoncé que la M3 4 portes allait également bénéficier de ces modifications, j'ai crié "oh joie !" !

Donc, pour répondre aux remarques citées tout en haut :
- oui, que ce soit la M3 GTS ou M3 CRT, le prix est très élevé. On paye clairement l'exclusivité et la rareté du modèle (67 exemplaires monde uniquement pour la M3 CRT !). Ce n'est pas forcément rationnel mais cela n'enlève en rien aux qualités propres de l'auto (la 911 GT3 RS 4.0 est elle aussi très chère, très performante et très désirable !)
- BMW présente donc la version ultime de la M3 E90 qui est arrivée en fin de carrière et je trouve la démarche plutôt réussie (à priori, BMW est en train de préparer une version similaire pour la fin de carrière de la M3 E92… Les propriétaires de la M3 GTS risquent de ne pas être contents…)
- la M3 CRT présente un allègement grâce au carbone au niveau du capot avant et des sièges… Mais BMW a également décidé que la M3 CRT serait équipée de toutes les options possible sur une M3 ! L'intérêt ? On reste sur une base de E90, donc les propriétaires veulent 4 portes et tous les avantages d'une routière, d'une auto familiale qui va faire de nombreux km. Et on ne peut alors que remercier BMW d'avoir laissé, par exemple, la radio, la climatisation et le GPS disponibles ! Je rappelle sinon qu'il y a la M3 GTS pour les grincheux…

Alors, voilà. Je pense que vous comprenez où je veux en venir.
Je trouvais la M3 E90 quasiment parfaite.
J'espère que je trouverai la M3 CRT exceptionnelle à tout point de vue !

Prix mis à part, essayez de trouver une auto avec toutes ces caractéristiques :
- berline 4 portes (Audi R8, Porsche 911 : out)
- gabarit suffisamment compact pour se garer en ville (Aston Martin Rapide, Porsche Panamera : out)
- moteur V8 au minimum et surtout… atmosphérique (qui prend plus de 8.000 tours / min...) !
- 450ch au minimum
- 0-100 en 4,4s au maximum
- poids de 1.580 kg au maximum
- sonorité au top
- boite double embrayage au top
- freins au top (bon, la M3 CRT ne sera pas le "best in class" mais c'est déjà mieux que les freins de la M3 E90)
- utilisation circuit possible avec grand plaisir de pilotage


J'ai cherché et je n'ai pas trouvé mieux.

A bientôt pour le PR et le CR.
Appreciate 0
      02-24-2012, 07:03 PM   #87
Swiss Chris
Member crafted at BMW ///M
Swiss Chris's Avatar
Switzerland
32
Rep
151
Posts

Drives: E92 DKG M3, M3 GTS, F10 M5
Join Date: Apr 2011
Location: Switzerland

iTrader: (0)

Quote:
Originally Posted by igirl View Post
"- Combien ? 130 KE ? Mais c'est trop cher !
- Pourquoi BMW ont choisi la berline pour faire cela, et pas le coupé ?
- Quoi ? Ils ont mis du carbone et laissé toutes les options qui alourdissent l'auto, quel intérêt ?"

Voilà le genre de remarques que j'ai pu lire depuis l'annonce de la M3 CRT.
Et ces remarques montrent un manque de compréhension.

Avant de commencer un PR et un CR sur cette auto, je voulais absolument faire une petite introduction pour que l'on parte tous sur les mêmes bases de discussion.

Elle sont passées dans mon garage : Mini Cooper S, BMW 335i Coupé, Audi R8 V8, Lamborghini LP560-4, Ferrari 458 Italia et… BMW M3 E90. Ce qui a toute son importance pour le pourquoi du comment de mon choix sur cette M3 CRT.

A l'époque, j'avais choisi la M3 E90 car j'avais (et j'ai toujours) les besoins suivants :
- berline 4 portes pour aisément transporter des personnes à l'arrière
- auto suffisamment performante et passionnante à emmener sur piste de temps en temps
- auto avec une certaine discrétion mais surtout avec une grande facilité au quotidien (facile à garer, pas trop "tape à l'œil", etc).
Après avoir hésité et essayé plusieurs concurrentes (dont Mercedes C63 AMG, Lexus IS-F…), mon choix s'est porté sur la M3 E90.

Je ne vais pas refaire le CR de la M3 E90 mais c'est une auto qui me donnait entière satisfaction pour un usage quotidien. Et j'ai pu corriger ses 2 principaux défauts (sonorité et frein). Bref, je pensais garder cette auto pendant de "nombreuses années" car je la trouvais parfaite… Jusqu'à ce que BMW annonce la M3 CRT !

Je m'explique.
BMW a fait un travail remarquable avec la M3 GTS, mais c'est avant tout une auto dédiée pour la piste, et en aucun cas pour un usage au quotidien (très peu d'options orientées "confort" à l'intérieur, suspension très dure donc inconfortable sur routes ouvertes, aileron pas très discret, etc).
Mais la M3 GTS me faisait "rêver" car BMW avait modifié la M3 dans le bon sens : moteur plus puissant, sonorité plus présente, freins correctement dimensionnés.
Et le jour où BMW a annoncé que la M3 4 portes allait également bénéficier de ces modifications, j'ai crié "oh joie !" !

Donc, pour répondre aux remarques citées tout en haut :
- oui, que ce soit la M3 GTS ou M3 CRT, le prix est très élevé. On paye clairement l'exclusivité et la rareté du modèle (67 exemplaires monde uniquement pour la M3 CRT !). Ce n'est pas forcément rationnel mais cela n'enlève en rien aux qualités propres de l'auto (la 911 GT3 RS 4.0 est elle aussi très chère, très performante et très désirable !)
- BMW présente donc la version ultime de la M3 E90 qui est arrivée en fin de carrière et je trouve la démarche plutôt réussie (à priori, BMW est en train de préparer une version similaire pour la fin de carrière de la M3 E92… Les propriétaires de la M3 GTS risquent de ne pas être contents…)
- la M3 CRT présente un allègement grâce au carbone au niveau du capot avant et des sièges… Mais BMW a également décidé que la M3 CRT serait équipée de toutes les options possible sur une M3 ! L'intérêt ? On reste sur une base de E90, donc les propriétaires veulent 4 portes et tous les avantages d'une routière, d'une auto familiale qui va faire de nombreux km. Et on ne peut alors que remercier BMW d'avoir laissé, par exemple, la radio, la climatisation et le GPS disponibles ! Je rappelle sinon qu'il y a la M3 GTS pour les grincheux…

Alors, voilà. Je pense que vous comprenez où je veux en venir.
Je trouvais la M3 E90 quasiment parfaite.
J'espère que je trouverai la M3 CRT exceptionnelle à tout point de vue !

Prix mis à part, essayez de trouver une auto avec toutes ces caractéristiques :
- berline 4 portes (Audi R8, Porsche 911 : out)
- gabarit suffisamment compact pour se garer en ville (Aston Martin Rapide, Porsche Panamera : out)
- moteur V8 au minimum et surtout… atmosphérique (qui prend plus de 8.000 tours / min...) !
- 450ch au minimum
- 0-100 en 4,4s au maximum
- poids de 1.580 kg au maximum
- sonorité au top
- boite double embrayage au top
- freins au top (bon, la M3 CRT ne sera pas le "best in class" mais c'est déjà mieux que les freins de la M3 E90)
- utilisation circuit possible avec grand plaisir de pilotage


J'ai cherché et je n'ai pas trouvé mieux.

A bientôt pour le PR et le CR.
Merci pour ta réponse, je comprends en effet un peu mieux.

Peux-tu me confirmer que la CRT a la même ligne Akrapovic que la GTS (pile à la limite du niveau sonore homologuable) et que l'insonorisation est la même que dans une E90/92 normale ?

Etant (avec mon père) propriétaire d'une GTS, j'ose espérer que l'hypothétique modèle de fin de vie sera moins bestial que la GTS ! Je pense que ce sera le cas, ils ne peuvent pas faire une M3 plus radicale que la GTS (moteur joliment poussé au max, innombrables éléments modifiés pour un usage piste,...) et surtout ils ne peuvent pas vendre une M3 encore plus chère. En Suisse ils ont déjà du mal à écouler les 15 voitures qui nous ont été dédiées, seule la moitié à été immatriculée à ce jour....

Je verrais plutôt une de ces multiples éditions avec deux ou trois bricoles sympa, du style une couleur exclusive, un peu de carbone ici ou là et éventuellement UN OU DEUX éléments de GTS/CRT pour un prix seulement légèrement majoré par rapport à une E92 "normale"

En tout cas, si tu n'as pas l'occasion de faire un shooting avec une GTS par chez toi, en ce qui me concerne c'est avec plaisir !

La GTS est rarissime, la CRT l'est encore plus... Les deux ensemble c'est sauf erreur du jamais vu à l'heure actuelle !

Comme tu l'auras compris j'habite en Suisse, mais des sorties notamment à Dijon et au Ring sont prévues à de multiples reprises

Merci encore pour ta réponse détaillée

Chris
__________________
///M Power
Appreciate 0
      02-24-2012, 07:15 PM   #88
KKM3
Lieutenant
United_States
26
Rep
504
Posts

Drives: E92 m3 + r8 v10
Join Date: Jun 2011
Location: Los Angeles

iTrader: (0)

I wish they made a coupe version
Appreciate 0
Post Reply

Bookmarks

Tags
2012 bmw m3 crt, 2012 m3 crt, 2013 bmw m3 crt, 2013 m3 crt, bmw crt, bmw m forum, bmw m forums, bmw m3 crt, bmw m3 forum, bmw m3 forums, crt, crt m3, e90 m3 crt, m forum, m forums, m3 crt, m3 crt delivered, m3 crt delivery, m3 crt forum, m3 crt forums, m3 crt info, m3 crt owner, m3 crt sedan, m3 crt specs, m3 e90 crt, m3 forums

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off



All times are GMT -5. The time now is 07:32 PM.




m3post
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
1Addicts.com, BIMMERPOST.com, E90Post.com, F30Post.com, M3Post.com, ZPost.com, 5Post.com, 6Post.com, 7Post.com, XBimmers.com logo and trademark are properties of BIMMERPOST