View Single Post
      02-25-2012, 03:29 AM   #94
igirl
Enlisted Member
8
Rep
44
Posts

Drives: M3 CRT
Join Date: Feb 2011
Location: Paris

iTrader: (0)

Quote:
Originally Posted by Chris-507 View Post
Merci pour ta réponse, je comprends en effet un peu mieux.

Peux-tu me confirmer que la CRT a la même ligne Akrapovic que la GTS (pile à la limite du niveau sonore homologuable) et que l'insonorisation est la même que dans une E90/92 normale ?

Etant (avec mon père) propriétaire d'une GTS, j'ose espérer que l'hypothétique modèle de fin de vie sera moins bestial que la GTS ! Je pense que ce sera le cas, ils ne peuvent pas faire une M3 plus radicale que la GTS (moteur joliment poussé au max, innombrables éléments modifiés pour un usage piste,...) et surtout ils ne peuvent pas vendre une M3 encore plus chère. En Suisse ils ont déjà du mal à écouler les 15 voitures qui nous ont été dédiées, seule la moitié à été immatriculée à ce jour....

Je verrais plutôt une de ces multiples éditions avec deux ou trois bricoles sympa, du style une couleur exclusive, un peu de carbone ici ou là et éventuellement UN OU DEUX éléments de GTS/CRT pour un prix seulement légèrement majoré par rapport à une E92 "normale"

En tout cas, si tu n'as pas l'occasion de faire un shooting avec une GTS par chez toi, en ce qui me concerne c'est avec plaisir !

La GTS est rarissime, la CRT l'est encore plus... Les deux ensemble c'est sauf erreur du jamais vu à l'heure actuelle !

Comme tu l'auras compris j'habite en Suisse, mais des sorties notamment à Dijon et au Ring sont prévues à de multiples reprises

Merci encore pour ta réponse détaillée

Chris
A priori, même ligne d'échappement que la GTS (donc différente de la ligne M Performance que j'avais montée sur mon ancienne M3 E90).
Mon concessionnaire, qui a vendu 3 M3 GTS, me dit avoir l'impression que la CRT fait encore plus de bruit !
L'insonorisation semble identique mais pas le ressenti... !

Pour la supposée "M3 E92 CRT", je suis d'accord avec toi. BMW ne peut pas faire plus radicale que la GTS, et ne peut pas aussi "décevoir" leurs propriétaires actuels...
A mon avis, ces éléments vont être repris : capot avant en carbone de la CRT, siège baquet en carbone de la CRT, ligne d'échappement de la GTS/CRT, amortisseurs réglables de la GTS/CRT, freins de la GTS/CRT, couleur spécifique.
On verra bien... Mais je voulais une 4 portes donc je reste sur mon choix quoi qu'il arrive.

Je serai à Dijon le 17 mars et au Ring le 6 avril...
(et au plaisir pour une rencontre !)
Appreciate 0